Spiritualité

La loi de l’attraction : Vous pouvez rendre n’importe quoi attrayant

La loi de l’attraction est la loi la plus puissante de l’univers. Tout comme la gravité, elle est toujours en vigueur, toujours en mouvement. Elle agit dans votre vie en ce moment même. La loi de l’attraction attire vers vous plus de tout ce que vous voulez. Plus d’argent, plus d’amour, plus de voitures, plus de maisons, plus de prestige.

Nous connaissons tous le principe selon lequel nous attirons dans notre vie ce à quoi nous pensons le plus. Nous pensons à un yacht, nous voyons des aspirations à ce yacht et nous l’attirons dans notre vie. C’est la loi de l’attraction qui est à l’œuvre, qui agit continuellement dans nos vies, mais la nature de la loi est que ce que nous attirons sera une manifestation plus parfaite de ce à quoi nous pensons le plus.

Vos pensées voyagent toujours de votre esprit à votre corps par le biais de vos émotions. Les émotions sont des guides sur le chemin universel de l’âme. De votre esprit, vos émotions, et de vos émotions, vos pensées font finalement leur chemin vers votre esprit, qui influence votre esprit supérieur, qui influence vos émotions, qui influence vos sentiments, qui influence vos habitudes, qui influence votre conscience, qui mène finalement à vos habitudes, pensées et émotions, qui mènent finalement à la manifestation de ce à quoi vous pensez le plus.

Il est important d’être conscient de ses pensées en permanence, car ce à quoi vous pensez le plus est ce qui est amené dans votre vie par le biais du chemin universel de l’âme. La plupart des gens pensent à ce qu’ils ne veulent pas le plus, et cela se manifeste dans leur vie, qui à son tour est ce qu’ils attirent dans leur vie. En comprenant comment fonctionne la loi de l’attraction, vous saurez à quoi vous pensez le plus, ce qui vous permettra d’attirer davantage ce que vous voulez, ce à quoi vous pensez.

Voici l’exemple d’un couple qui a manifesté ce à quoi il pensait le plus…

* Frank déteste son travail, il n’a pas envie d’aller travailler chaque jour.

* Karen déteste aller à la salle de sport parce qu’elle n’aime pas faire de l’exercice, alors elle n’y va pas.

* L’intention de Frank était de détester aller travailler, mais ses émotions et ses pensées ont pris le dessus. C’est ce qui arrive quand on pense à ce qu’on ne veut pas le plus. Frank a eu ce qu’il voulait, mais Karen a eu ce qu’elle ne voulait pas. C’est pourquoi il est important de penser à ce que vous voulez le plus, avant de vous coucher le soir. C’est ce qui vous permet de vous concentrer pleinement sur ce que vous voulez, et de l’obtenir.

Vous comprenez l’idée ? Pourquoi ne pas penser à ce que vous désirez le plus, avant de vous endormir le soir. C’est le seul moyen de se concentrer pleinement sur ce que l’on veut, et de l’obtenir. Reprenons l’exemple des couples.

* Frank voulait que Karen déteste aller à la salle de sport parce qu’il ne voulait pas qu’elle se sente mal dans sa peau, mais ses émotions et ses pensées ont eu raison de lui. C’est ce qui arrive quand on pense à ce qu’on ne veut pas le plus. Frank a eu ce qu’il voulait, mais Karen a eu ce qu’elle ne voulait pas.

Voilà, les couples se concentrent sur ce qu’ils ne veulent pas, et l’obtiennent.

Trouvez-vous intéressant que si vous pensez à ce que vous ne voulez pas le plus, vous obtenez ce que vous ne voulez pas le plus ?

Eh bien, pensez-y. Si vous voulez vous débarrasser de quelque chose, vous devez penser à ce que vous ne voulez pas le plus, alors il est facile de voir avec quelle facilité vous pouvez obtenir ce que vous voulez. Il suffit de penser à ce que vous voulez, et vous l’obtenez. Mais si vous voulez vous débarrasser de quelque chose, vous devez penser à ce que vous voulez le plus, et vous obtenez ce que vous voulez le plus. Et ce que vous voulez le plus vient facilement à la personne qui pense à ce qu’elle veut le plus, il est donc important de penser à ce que vous voulez le plus, avant de vous endormir le soir.

Pour rayer votre amour de votre liste, vous devez penser à ce que vous désirez le plus. Vous ne pouvez pas simplement vous endormir en pensant à l’amour et en rêvant à la façon dont vous voulez que votre vie soit, car cela reviendrait à penser à votre avenir et c’est quelque chose que vous ne voulez pas faire. La seule façon de rayer l’amour de votre liste est de penser à ce que vous désirez le plus, ce qui signifie penser à ce que vous voulez être, faire et avoir. C’est ce que vous devez être au fond de vous.

Vos émotions et vos pensées sont comme un outil qui vous aide à manifester votre désir, car lorsque vous pensez à votre désir, vos émotions et vos pensées déclenchent la manifestation de votre désir. Moins vous vous inquiétez du résultat, plus il est facile pour vous d’obtenir votre désir.

C’est pourquoi il est important de toujours penser à ce que vous voulez, plus vous y pensez, plus vous avez de chances de l’obtenir.

Plus vous vous inquiétez de quelque chose, moins vous pensez à d’autres choses et moins vous vous concentrez sur d’autres choses, moins vous avez de chances de l’obtenir.

Cela s’applique à tout, plus vous vous concentrez sur une certaine chose ou un certain sujet, moins vous pensez à d’autres choses et moins vous vous concentrez sur d’autres choses, moins vous avez de chances de l’obtenir.

Il n’est pas vrai que lorsque vous vous concentrez sur quelque chose, vous l’amenez dans la réalité, car si vous vous concentrez sur quelque chose, vous l’amenez dans la réalité parce que vous générez des pensées et des émotions à son sujet. Ainsi, si vous vous concentrez sur un certain sujet et que vos pensées et vos émotions n’ont rien à voir avec ce sujet, vous faites entrer ce sujet dans la réalité.

De plus, vous obtenez ce sur quoi vous vous concentrez, si vous vous concentrez sur le fait d’être pauvre, vous attirerez des choses qui créent le sentiment d’être pauvre, il en va de même pour toute autre chose, si vous vous concentrez sur le fait d’être heureux et que vos pensées et émotions sont liées au fait d’être heureux, vous attirerez des choses qui vous font vous sentir heureux, de même avec une pensée et une émotion négatives, vous attirerez des choses négatives. Plus vous vous concentrez sur un certain sujet, moins vous pensez à d’autres sujets.

Parce que vous obtenez ce sur quoi vous vous concentrez et parce que vous obtenez ce sur quoi vous vous concentrez, vous obtenez davantage de ce sur quoi vous vous concentrez.

Plus vous vous concentrez sur quelque chose, moins vous vous concentrez sur d’autres choses et moins vous vous concentrez sur d’autres choses, moins vous avez de chances de l’obtenir.

Ainsi, vous pouvez dire que si vous vous concentrez sur un certain sujet et que vos pensées et vos émotions sont liées à ce sujet, vous amenez ce sujet dans la réalité, si vous vous concentrez sur un sujet négatif et que vous amenez ce sujet dans la réalité, si vous vous concentrez sur un sujet négatif et que vos pensées et vos émotions en sont déconnectées, vous l’amenez dans la réalité, ce qui n’est pas vrai parce que vos émotions n’ont rien à voir avec ce sujet, alors comment pouvez-vous amener ce sujet dans la réalité.

Afin d’amener ce sujet dans la réalité, vous devez être dans l’état d’esprit de pouvoir créer ce sujet dans la réalité. Ainsi, si vous avez un lien émotionnel fort avec quelque chose, vous amènerez ce sujet dans la réalité, mais si vous avez un lien émotionnel faible avec quelque chose, vous n’amènerez pas ce sujet dans la réalité.

Et si vous n’êtes pas dans l’état émotionnel qui vous permet de créer un sujet, vous ne l’amènerez pas dans la réalité. C’est pourquoi certaines personnes peuvent être dans le « flux » et semblent avoir tout ce qu’elles veulent et d’autres peuvent être dans la « maladie » et semblent ne rien avoir de ce qu’elles veulent.

Et c’est la différence entre les riches et les pauvres, la personne riche est capable d’amener ce sujet dans la réalité et la personne pauvre n’a pas la capacité d’amener ce sujet dans la réalité.

C’est pourquoi il n’est pas facile d’être dans l’état d’esprit d’être en mesure de créer quelque chose dans votre vie et d’être dans l’état d’esprit d’être en manque de capacité à créer quelque chose.

Vous devez d’abord être capable d’amener ce sujet de réalité dans la réalité et ensuite vous pouvez créer plus de choses pour l’amener dans la réalité.

Vous devez d’abord être capable d’amener ce sujet de réalité dans la réalité avant de pouvoir créer d’autres choses.

Et comme je l’ai déjà dit, l’état d’esprit que vous avez est le résultat de l’énergie que vous envoyez à l’univers, plus vous envoyez d’énergie, plus votre état d’esprit sera fort et plus vous amènerez de choses dans la réalité, plus vous serez dans l’état d’esprit d’être capable d’amener ce sujet de réalité dans la réalité, et plus vous aurez des choses qui l’amèneront dans la réalité, jusqu’à ce que finalement ce soit presque comme si vous étiez dans un état méditatif, et votre état d’esprit sera plus positif, vous serez plus aligné avec la vie, et vous serez si positif que vous aurez le sentiment de « vivre dans le flux » et il n’y aura presque pas de limites.

Et c’est pourquoi j’ai également dit de nombreuses fois aux gens de trouver l’endroit où ils se sentent bien, puis de penser positivement, de trouver l’endroit où ils se sentent bien, et de faire tout ce que vous devez faire pour vous sentir bien. Et si vous faites cela, vous vous alignerez sur la loi de l’attraction, et vous serez capable d’amener ce sujet de la réalité dans la réalité, parce que vous serez dans l’état d’esprit de pouvoir créer quelque chose dans votre vie, l’état d’esprit dont vous avez besoin pour amener ce sujet de la réalité dans la réalité. Et vous serez tellement aligné avec la vie que vous aurez le sentiment de vivre dans le flux, vous serez capable de sentir la vie couler à travers vous et à travers tout ce qui vous entoure, jusqu’à ce que finalement, ce sera presque comme si vous n’étiez pas là du tout, et vous serez dans un endroit où tous les problèmes sembleront insignifiants.

Alors trouvez l’endroit où vous vous sentez bien, puis pensez positivement, trouvez l’endroit où vous vous sentez bien, et faites tout ce que vous devez faire pour vous sentir bien.