Inspiration

Auto-Hypnose : Guide facile pour suivre les instructions

L’hypnose n’est pas ce que l’on voit couramment à la télévision, ni même la scène où quelqu’un utilise le pouvoir de suggestion pour amener une femme à faire quelque chose contre sa volonté. Ce que l’hypnose peut faire pour vous est beaucoup plus facile et beaucoup plus utile.

L’hypnose peut vous aider à prendre le contrôle de votre vie en éliminant les vieilles habitudes et les comportements que vous ne voulez plus. Elle peut vous aider à créer un état d’esprit meilleur et plus sain qui vous aidera à vivre une vie meilleure. L’hypnose a aidé des millions de personnes dans le monde et peut également être utilisée sur vous-même. Mais avant même de pouvoir commencer à expérimenter l’hypnose, vous devez être capable de suivre les instructions qui vous sont données sur la façon d’être hypnotisé.

Voici pourquoi vous devriez vous concentrer sur vous-même et non sur d’autres personnes :

  1. Vous êtes la seule personne à pouvoir vous hypnotiser. C’est la raison la plus importante pour laquelle vous ne devez jamais écouter ce que les autres disent sur l’hypnose. Il se peut qu’ils vous donnent les informations qu’ils pensent que vous voulez entendre ou qu’ils aient été influencés par les manipulations des autres en pensant que ce qu’ils disent est vraiment vrai.
  2. Vous êtes votre propre plus grand expert en hypnose. L’hypnose est comme l’apprentissage d’une langue étrangère. Vous ne la maîtriserez que si vous apprenez à la parler. En écoutant ce que les autres disent et en les prenant pour argent comptant, vous ne maîtriserez jamais l’art de l’auto-hypnose.
  3. Si vous essayez d’éliminer les comportements négatifs et de les remplacer par des comportements positifs, vous devez commencer par identifier les comportements négatifs.
  4. Une autre raison importante pour laquelle vous devez vous concentrer sur vous-même est votre confiance en vous. Votre confiance en vous, votre estime de soi et votre valeur personnelle ne sont pas déterminées par la majorité du monde. C’est vous qui les déterminez. Alors regardez-vous toujours dans le miroir, et demandez votre propre aide lorsque vous êtes perdu et confus. Vous n’avez pas besoin de l’aide des autres pour prouver ce fait.
  5. Une autre raison pour laquelle j’insiste toujours sur la nécessité de se concentrer sur soi-même est le manque de concentration sur les autres. Que se passe-t-il dans votre esprit lorsque vous vous concentrez sur vous-même ? Beaucoup de gens se concentrent sur eux-mêmes lorsqu’ils essaient de perdre du poids, d’arrêter de fumer, de vaincre leur timidité, de se maîtriser, etc. Ils ne se concentrent pas sur vous. J’encourage toujours les gens à demander de l’aide à quelqu’un d’autre lorsqu’ils sont vraiment perdus et désorientés. Je me souviens d’une fois où une fille est venue me voir parce qu’elle avait du mal à comprendre quelques phrases d’un livre qu’elle lisait. Elle n’avait jamais étudié et ne parvenait pas à comprendre une seule phrase. Je l’ai aidée tout en lui montrant d’autres parties de la page auxquelles elle devait prêter plus d’attention. Elle n’était pas du tout gênée et j’ai très vite compris que c’était une fille intelligente et équilibrée et que je n’avais plus à m’inquiéter pour elle.
  6. Une autre raison importante pour laquelle vous devez vous concentrer sur vous-même est que vous voulez aider les gens qui vous entourent. Tu veux que les gens qui t’entourent soient plus à l’aise avec toi et tu veux avoir plus d’amis. J’insiste toujours sur le fait que vous devez d’abord vous aider vous-même avant de demander le meilleur pour quelqu’un d’autre. Plus vous avez d’amis et plus vous êtes facile à vivre avec les gens, mieux c’est. Je me souviens d’une époque où j’étais très timide et très stressée et où je demandais conseil à un ami, et j’ai réalisé que je n’avais pas besoin des conseils de quelqu’un d’autre, mais de moi-même. Si quelqu’un est dans une situation difficile, il peut demander mon aide personnelle au lieu de demander l’aide de quelqu’un. En demandant de l’aide, vous finissez toujours par être la personne dépendante, et ce n’est jamais une bonne chose. Vous pouvez devenir très stressé et anxieux. C’est pourquoi je dis toujours aux gens : « Demandez-vous quelle est la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous », puis faites-le.
  7. Une autre raison pour laquelle vous devez vous demander « quelle est la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même » est que vous voulez être capable de dire « non » et de vous dire « oui ». La plupart du temps, nous avons tellement peur de dire « non » et tellement peur de nous dire « oui » que nous finissons par faire quelque chose. La plupart du temps, on finit par faire quelque chose qu’on regrette d’avoir fait. Alors je dis toujours aux gens « dites « non » à vous-même si vous voulez être capable de vous dire « oui » ». Et puis faites-le. La plupart du temps, nous avons peur de dire « non », mais nous avons aussi très peur de nous dire « oui » à nous-mêmes, car nous sommes tellement inquiets de ce que nous pourrions obtenir en retour en disant « oui ». La plupart du temps, lorsque nous nous disons « oui » à nous-mêmes, nous obtenons ce que nous voulons.
  8. Si vous avez lu cet article en entier, vous devez être une personne intelligente. Vous devez être capable de suivre des instructions simples et des directives de base. Et vous devez être capable d’accepter des instructions et des directives simples. Vous devez également être capable de changer l’image que vous avez de vous-même en une meilleure image dont vous pouvez être fier.
  9. Une autre raison pour laquelle vous devez être capable de suivre des instructions simples et des directives de base est que vous ne voulez pas devenir déprimé, perdu et confus. Si vous êtes capable de suivre des instructions simples et des directives de base, alors vous pouvez suivre cet article. Et le meilleur dans tout cela, c’est que lorsque vous reviendrez à cet article, vous aurez plaisir à le lire et vous n’aurez plus à vous inquiéter de ce que vous devez faire ou éviter. Vous n’aurez rien de tout cela. Et ce sera quelque chose de très satisfaisant pour vous, sachant que vous n’avez vraiment pas à penser à ces choses.
  10. Une autre chose qui vient à l’esprit lorsqu’on est capable de suivre des instructions simples et des directives de base est que ce sera un très bon sentiment. Et cela vient à l’esprit parce qu’il y a un sentiment d’achèvement. Cela rappelle un certain sentiment de bonheur lorsque vous suivez des instructions simples. Mais ce qu’il y a de mieux quand on est capable de suivre des instructions simples, c’est qu’on n’a pas à se préoccuper de toutes ces « affaires » concernant ce que les autres pensent de moi ou ce que les autres diraient s’ils savaient ce que je fais. Vous suivez simplement des instructions simples et vous savez qu’ils seront toujours en mesure de vous aider lorsque vous en aurez besoin. Et vous savez qu’ils sauront quoi faire pour vous et c’est bien. Maintenant, si tu es capable de suivre des instructions simples, tu seras aussi capable de suivre n’importe quelle suggestion que je te donne et tu n’auras pas à t’inquiéter de cela non plus, parce que tu ne penseras pas à ce que les autres diraient ou à ce qui pourrait arriver s’ils savaient ce que je fais. Tu feras simplement ce que je te demande de faire et tu ne devras pas t’inquiéter parce que tu sauras quelle est la réponse et c’est bien.

Si vous n’avez pas à vous préoccuper de tout cela, je vous recommande de suivre ce guide simple et de le suivre du mieux que vous pouvez. Il existe de nombreuses façons de suivre des instructions simples, mais celle que je recommande en particulier est celle de la PNL, car elle possède une certaine puissance qui vous permettra de le faire sans compliquer les choses, grâce à une certaine simplicité. J’aimerais également souligner que je vous recommande d’écrire les étapes que vous allez suivre. Vous saurez ce qui va suivre grâce à ce que vous avez déjà subi. Ensuite, lorsque vous aurez terminé les étapes que vous voulez suivre, suivez-les et souvenez-vous de ce que je dis.