Faites-le tomber amoureux : Quelques moyens de le pousser à l’amour
Que faut-il à une femme pour qu’un homme tombe amoureux ?
Pouvez-vous lui faire dire ces trois mots simples s’il n’éprouve pas les mêmes sentiments pour vous ?
Quel est le secret pour créer une relation passionnée qui durera ? Vous pourriez être surpris de découvrir que la réponse n’est pas aussi compliquée que vous l’auriez cru.
Il faut parfois beaucoup de temps pour qu’un homme tombe amoureux.
C’est un long processus, avec des hauts et des bas dans les émotions, et ces hauts et ces bas sont quelque chose que vous pouvez contrôler. Il vous suffit de savoir ce qu’il aime et ce qu’il déteste pour qu’il tombe amoureux de vous beaucoup plus tôt.
Ce qu’il aime :
La toute première chose à faire est de lui donner l’impression qu’il fait partie de votre famille. S’il n’est pas encore dans une relation amoureuse, il ne suffit pas de dire qu’il est votre ami. Vous devrez peut-être intensifier vos relations amicales pour qu’il se sente spécial, et vous devriez le faire.
Il peut être plus facile d’avancer lentement et de laisser la relation se développer à un rythme qui lui convient, mais cela ne fonctionnera pas s’il est en train de tomber amoureux. Cet amour doit être le point central de votre relation.
Lorsqu’il vous verra sourire, il aura envie de sourire avec vous. Il voudra être souvent près de vous et voir à quel point c’est génial d’être avec vous. S’il a l’impression de faire partie de votre relation, il sera impatient de vous voir sourire.
Lorsqu’il n’est pas là, n’essayez pas de le pousser à l’amour. Vous voulez qu’il prenne son temps, mais vous ne voulez pas qu’il se sente sous pression. Vous voulez qu’il se sente suffisamment à l’aise dans la relation pour qu’il tombe amoureux.
Une fois qu’il se sentira à l’aise dans la relation, il voudra se rapprocher de plus en plus, et c’est à ce moment-là qu’il tombera amoureux.
Les choses qu’il déteste :
Vous ne voulez pas le pousser à vous détester. Il est important que vous vous reteniez d’en faire trop lors de votre première rupture. Si la situation est difficile, soyez compréhensive, mais n’essayez pas de précipiter les choses. N’oubliez pas qu’il est tombé amoureux de vous, qu’il veut se sentir un homme et que vous voulez qu’il se sente un homme. Si vous le poussez à ressentir le besoin de contrôler la situation, il va ressentir ce besoin et ses émotions vont changer. Au lieu de cela, soyez compréhensive, sympathique et donnez-lui de l’espace pour se sentir seul.
Vous voulez vraiment lui donner l’espace nécessaire pour que ses émotions soient traitées et qu’il se sente bien avant de le pousser à revenir. Il se sentira plus à l’aise s’il vous laisse le temps d’exprimer vos émotions.
La pression l’éloignera encore plus de vous. Si vous lui donnez le temps de gérer ses émotions alors que vous insistez pour être ensemble, il ne pourra pas le supporter et y mettra fin. Il est essentiel que vous lui donniez son espace et que vous ne lui mettiez pas la pression pour qu’il soit avec vous.