Magnétisme : Les différents types d’aimants
La thérapie par champs magnétiques utilise différents types d’aimants sur le corps pour aider à améliorer votre santé globale. Elle peut également aider à traiter certaines affections. Pour commencer, vous devez être capable de vous tenir debout tout seul afin de tirer le meilleur parti de la thérapie par champ magnétique. En effet, le champ sera aussi fort, voire plus fort, chez les personnes qui sont naturellement équilibrées et qui ont une forte unité corps-esprit.
La clé de votre magnétisme personnel est la présence de trois particules magnétisantes de base dans le corps. Elles sont appelées I, O et S, et sont présentes dans chaque être humain. La présence de ces aimants permet de transformer un champ magnétique plus faible en un champ plus fort. En d’autres termes, en présence de ces aimants actifs, le champ magnétique dans le corps devient de plus en plus fort jusqu’à ce qu’il devienne très fort et soit piégé dans le corps. L’utilisation de ces aimants peut aider de plusieurs façons.
Les aimants aident à renforcer l’immunité, à guérir les blessures, à équilibrer le champ biologique et à éliminer les blocages. Par exemple, si vous avez une blessure ou un traumatisme dans votre corps, les aimants aident à attirer la guérison vers cette zone.
L’aimant S est très efficace pour vous aider à équilibrer votre propre champ magnétique. Cet aimant vous aide à libérer l’énergie piégée par les circonstances de votre vie et vous permet de ramener votre propre énergie dans votre vie.
Les aimants aident à équilibrer le bio-champ magnétique et à faire entrer votre propre énergie magnétique dans votre vie. Cela vous aide à guérir votre vie. Lorsque vous avez un champ magnétique puissant dans votre corps, cela affecte votre corps physique. Tant que vous avez un champ magnétique fort dans votre corps, votre système immunitaire se renforce et vous guérit plus rapidement.
Les aimants O et I vous aident à vous guérir. Ces aimants aident à attirer la légèreté et la facilité dans votre corps.
La présence de ces trois aimants peut vous aider à guérir diverses autres affections de votre corps, comme les infections, les abcès et la vessie. L’aimant S peut également aider à guérir les tumeurs cancéreuses. La présence de l’aimant S dans le corps aide à apporter légèreté et aisance au corps.
Vous pouvez également utiliser les aimants pour aider à guérir vos relations avec les autres. En effet, lorsque l’aimant I est présent dans la relation, les aimants O dans le corps et l’aimant S sur la relation renforcent cette dernière.
Pour aider votre relation, vous devez vous concentrer sur vos émotions. En vous concentrant sur vos émotions, vous serez capable de faire couler des larmes et vous contribuerez à équilibrer votre relation. Un autre outil pour aider votre relation est l’utilisation des aimants O et S. Vous devez utiliser l’aimant S pour vous aider. Vous devez utiliser l’aimant S ainsi que l’aimant O dans votre relation et si vous utilisez les deux aimants dans votre relation, cela renforcera votre relation.
Tant que vous disposez de ces trois outils, vous serez en mesure de créer un équilibre dans votre corps physique et dans votre corps physique, vous serez en mesure de vous guérir et de guérir les autres.