Traitement par champs magnétiques
La thérapie par champs magnétiques utilise différents types d’aimants sur le corps pour aider à améliorer votre santé globale. Elle peut également aider à traiter certaines maladies.
La plus courante est celle des aimants implantés dans la peau. Il s’agit de très petits aimants qui sont placés sous la peau à certains endroits. Ils apportent à la peau un champ magnétique qui ajuste et règle la réponse immunitaire.
La force de ce champ peut être ajustée et modifiée en un instant. Par exemple, si vous avez un rhume, un aimant placé sur votre bras contribuera à attirer le virus ou la bactérie à cet endroit. Avec suffisamment d’aimants, vous pouvez même en avoir sur tout le corps.
Cela peut également aider à traiter le cancer. La force des aimants peut être réglée de différentes manières. Les aimants sont également placés sous la peau, à différents endroits du corps, et attirent vers ces zones certaines substances, puis les ramènent. Ils peuvent également être placés à l’extérieur du corps.
Cela aidera à traiter des maladies comme le diabète, l’asthme, la leucémie. La thérapie de champ peut également aider à combattre la douleur en apportant des médicaments à l’endroit de la douleur.
On pense également qu’elle peut être utile pour traiter la dépression. Elle peut aussi aider à traiter les tumeurs cérébrales et peut également aider à traiter l’herpès. Elle est également utilisée dans le traitement du lupus, de la sclérose en plaques, du cancer et d’autres maladies.
On pense qu’il s’agit d’une alternative naturelle à la chirurgie. La chirurgie peut être une bonne alternative pour certaines opérations qui sont effectuées lorsque certaines parties du corps ne sont pas disponibles pour le patient. Elle permet de traiter certains cas d’hémorroïdes, de cancer et d’autres maladies. Elle est également utilisée pour traiter les infections et peut aider au traitement de l’herpès, des kystes et d’autres affections.
Il n’existe aucune autre alternative sur cette planète qui présente de tels avantages et elle est entièrement naturelle. Il s’agit d’une thérapie très sûre. Elle ne traite que les symptômes et ne provoque aucune gêne ou douleur. Avec certains traitements par champ magnétique, il peut y avoir une certaine gêne au moment du traitement.
Il n’y a pas de mal à cela. Essayez-le au moins une fois et voyez ce qu’il peut faire pour vous. C’est une très bonne alternative qui vous offre de bons avantages.
Comment le magnétisme aide à combattre la maladie ?
Le magnétisme peut aider à traiter certaines maladies et affections telles que l’arthrite, le mal de dos, le diabète, l’obésité, certains types de cancers et même le pré-cancer.
La thérapie par champ magnétique est efficace parce qu’elle est capable de lier certaines particules qui ont été collées sur votre corps à partir des diagnostics précédents. Par exemple, vous avez peut-être subi une opération du genou et souffrez d’arthrite dans les genoux. Les aimants ont aidé à lier les particules dans vos genoux afin de faciliter la guérison de votre genou. Cette thérapie de champ est également efficace contre le cancer, car les aimants peuvent lier et capturer les cellules cancéreuses, puis les tuer. Cela permet d’éliminer le danger du cancer.
Faites toutefois attention car les aimants peuvent affecter vos organes internes tels que votre foie et votre cerveau. Les aimants peuvent également affecter votre peau, qui peut alors s’engourdir et se refroidir. Il ne faut pas s’inquiéter de ce phénomène, mais plutôt en être conscient. Vous pouvez désactiver ce phénomène en retirant le bracelet ou la casquette magnétique.
L’un des avantages du magnétisme est qu’il est capable de renforcer votre immunité pour vous aider à combattre les autres microbes et virus qui ont pu accompagner l’infection précédente. Si vous avez dormi dans le même lit qu’une personne infectée, vous ressentirez également les symptômes du virus plus rapidement qu’une personne qui n’a pas été exposée auparavant.
L’utilisation d’aimants n’est pas censée être une technique de guérison totale, mais un moyen de soulager les symptômes de la maladie. Il ne s’agit pas non plus d’une solution permanente mais d’une technique qui peut être utile pour certains patients.
L’utilisation d’aimants ne changera pas le fait que vous êtes atteint d’une maladie, mais elle peut vous aider à la combattre. Le fait que vous ne vous sentiez pas bien ne signifie pas que vous tomberez malade et le fait que vous ayez été malade ne signifie pas que vous le serez à nouveau.